Rapport sur la situation locale
L’Organisation des mesures d’urgence exige des autorités locales qu’elles fournissent les renseignements suivants afin de permettre une mise en œuvre coordonnée des ressources du gouvernement provincial pour faire face à la situation d’urgence en cours ou à venir. Le côté droit du formulaire ci-dessous vous indique quel est le genre de renseignements demandés. Ceci ne remplace pas les évaluations d’incidence qui seront faites par la suite afin d’évaluer la situation d’urgence, et cela n’y fait pas obstacle non plus.
Les renseignements que vous fournissez seront considérés comme confidentiels et ne seront utilisés qu’à l’interne par l’Organisation des mesures d’urgence du Manitoba.
Présentation d’un Rapport de situation d’une autorité locale :
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Remplissez et soumettez le Rapport de situation d’une autorité locale que vous trouverez ci-dessous ou
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Téléchargez le formulaire (PDF, 18 Ko, en anglais seulement). Envoyez le formulaire rempli à l’Organisation des mesures d’urgence.
Le formulaire en ligne est temporairement désactivé. Veuillez télécharger le formulaire et le soumettre à EMO.
Si vous avez la moindre question au sujet du Rapport de situation d’une autorité locale, veuillez communiquer avec nous.